La Minute Blond

Cinéphilement vôtre


Ce blog, c'est un peu comme une boîte de chocolats...

Publié par Clément sur 15 Avril 2013, 16:46pm

Catégories : #checkpoint, #chronique passagère

Ce blog, c'est un peu comme une boîte de chocolats...

...On sait jamais sur quoi on va tomber !

Aller au ciné ou travailler ? Ceux qui me connaissent ont pu constater que l'ambiance était plutôt studieuse ces derniers temps, temps qui ne laissaient pas ou peu entrevoir l'ombre d'une séance en salles obscures. Mais plutôt que de me plaindre de mes conditions d'études, je vais écrire des paragraphes chiants, avec des formules sophistiquées et pompeuses, ça va me détendre un peu. Et puis si vous vous reconnaissez dans le qualificatif qui va suivre, laissez-moi vous apostropher d'un solennel mais néanmoins nécessaire:


Chers vous,

Nombreuses de vos minutes se sont appelées "blond" au cours de ces derniers mois et je voulais vous en remercier, de tout cœur Je prends beaucoup de plaisir à écrire et à réaliser les infographies de couverture annexes, et si j'en crois tout le crédit que vous m'accordez aujourd'hui (et les stats plus qu'encourageants délivrés par ma plateforme overblog), j'espère que vous en prenez autant que moi. Vous êtes également de plus en plus nombreux sur la page facebook "La Minute Blond" et ça ça me fait grave plaisir. (Norman sors de ce corps de texte !) N'hésitez pas à la partager autour de vous sur votre profil et réseaux sociaux par le biais de votre computers, terminaux mobiles et autres minitels.

Dans les nouveautés, je compte rééffectuer des double critiques côté musique, comme la dernière sur Kavinsky par exemple, soit en couplant 2 albums d'un même artiste, soit en proposant un battle par genre, et espère vous prodiguer sans faute la bonne médecine pour vos tendres oreilles. Les jeux vidéos et séries sont eux plus réservés aux goûts de chacun, c'est pourquoi je me garde de trop écrire dessus, sauf cas particulier.

Pour ce qui est du cœur de ce blog, à savoir le cinéma, j'essaye d'être plus ou moins régulier dans les publications, et de coller le plus près possible des dates de sorties pour vous conseiller au mieux et de manière la plus objective possible. Mais nous ne sommes pas à l'abri d'un sursaut de point de vue subjectif par moments. C'est pourquoi j'apposerai désormais au bas de chaque critique un commentaire final destiné à vous conseiller au mieux sur l'oeuvre, histoire de ne pas avoir vos cinq euros cinquante et quelques de place de ciné sur la conscience ;-)

Enfin je vous invite à utiliser l'espace commentaires en bas de chaque article pour y annoter vos impressions, PDF ou Word, tous formats, Couleur et N&B. Je vous convie également à publier des demandes sur la page de "La Minute Blond" afin de pouvoir contacter le comité rédactionnel à tout moment (en l’occurrence moi) et pourquoi pas me passer une commande si le cœur vous en dit ! Je reste bien évidemment à votre disposition 7j/7 et 22h/24 pour tout renseignement complémentaire. Je fais également coiffure à domicile et jeune fille au pair.

Merci pour votre soutien, bien à vous tous,

Capillairement.

Vous n'avez rien lu...



PS: J'oubliais ! N'hésitez pas à vous abonner à La Minute Blond en rentrant votre adresse mail dans l'espace ci-contre. C'est gratuit, et ça le restera toujours ;-)

Ce blog, c'est un peu comme une boîte de chocolats...

Vous étiez 153 visiteurs uniques le mois dernier: Merci !!

Archives

Articles récents